Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Big Pimp Jones – Bad Bad Jimmy Ruckus (Freestyle Records FSRLP058, 2009)
A l'instar de Mister Mopoji, nous avons affaire ici à la B.O. virtuelle d'un film Blaxploitation tout aussi inexistant.
L'artiste a d'ailleurs enregistré plusieurs albums en surfant sur ce même concept alliant cinéma soul, kung fu et gros beats.
Je viens de découvrir cet album : quelle claque! J'adore ce style , la production est un poil trop clean pour ne pas trahir le fake mais c'est excellent.
Vous avez des infos sur ceux qui font ça? Foxybronx tu avais l'air de dire qu'il en avait fait d'autres?
Je vais me ruer du coup sur Mister Mopoji, merci du tuyau
Oui il a sorti plusieurs disques dont un second volet des aventures de Jimmy Ruckus. Seul ses derniers albums sonnent comme celui-ci et comme toi je trouve la prod' un tantinet trop clean.
Necessity – Dance / It's Too Bad (Big Cheese Records 45-1007, 1984)
Dance
It's Too bad
Dernier message
Dance démarrage en trombe, du gros son, quasi carré :yeahhh: comme j'affectionne dans le Boogie Funk 80's sur les 50 premières secondes, puis une partie plus mélodieuse, vocalises des choristes, et la vibe frappée repart de...
FOLSOM a toujours revendiqué comme un étendard son amour du rock. Le son de guitare saturé, allié à un groove funk/rock puissant, et au style vocal flairant bon le blues et la country deviennent une signature pour le...
bluesy a écrit :
Je ne connais pas ce polar.
L' Amérique, fin des années 60, un motel paumé pour
un huis clos avec Jeff Bridges à la tête d un excellent casting ,une bonne bande son et la superbe présence soul de Cynthia...
Dernier message
Merci pour l'info Kata. :afro:
Ma box tv n'arrête pas d'afficher tous les codes d'erreurs existants, :lol: et impossible pour l'instant de regarder quoique ce soit, même en replay. :scratch: