Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Avis aux fans de Peter Thomas, la B.O. intégrale du soundtrack spécialement conçu pour la version internationale du fameux Fist Of Fury vient d'être rééditée chez Chris’ Soundtrack Corner & All Score Media.
Sur les 20 morceaux proposés ici, on notera que seul quelques titres étaient jusqu'ici disponibles sur des compilations, cette B.O. est donc quasiment inédite.
Ce gros soundtrack disco funk cosmique new age de 1974 signé Peter Thomas est pour la première fois disponible dans son intégralité, soit 16 titres hauts en grooves. On notera que 5 des morceaux proposés ici étaient sortis à...
Une bien délirante B.O. new age de 1970, à ne pas confondre avec le soundtrack plus discoïde de Mysteries Of The Gods du même Peter Thomas.
Dédié à un pseudo documentaire de reality SF comme il s'en tournait beaucoup à...
Dernier message
Normal, j'étais parti dans un trip astral, mon double cosmique s'est évadé un instant de mon enveloppe charnelle mais là c'est bon je suis redescendu sur terre. :mrgreen:
Une collection de 4 CD dédiés à l'univers haut en couleur des Krimis allemands des 60's, rassemblant maintes épisodes des séries Edgar Wallace et Mabuse.
Tout n'est pas hautement essentiel ici, loin s'en faut, on trouve en...
Samson And Delilah With The Boss Four - Don't Listen To Your Friends / (Instr.)
(Pittsburgh International Records SD-400, 1980's)
Quand il était jeune Anthony Mitchell , originaire de l' Ohio , pouvait passer des...
Dernier message
On se détend guys. ;)
Ce que veut dire silverfox, c'est que le Livin In A World Of Trouble colle plus à l'esprit du forum que Don't Listen To Your Friends et aurait dû en effet primer, même si ça ne disqualifie pas ce...
Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here
(King James Records KJ 401, 1974)
Je répare mon erreur : j'aurais du commencer par celui-ci pour évoquer l'oeuvre de Samson & Delilah...
Dernier message
En fait, sa carrière discographique débute en 1965 avec :
Little Anthony Mitchell & The Modern Detergents – Monkey Hips And Yice / Don't Make Me Blue (Luau 5-5042, 1965)
et je le soupçonne d'avoir participé à certains...