funkitch a écrit :très sympa sauf les 2 jeunes au chant qui sont d'un niveau de karaoké du coin
pour les autres, ça tournait rond et c'est l'essentiel...enfin bonne soirée

Oups ça taille fort

...perso je n'irais pas jusque là mais j'avoue qu'effectivement la "jeunesse" ou l’inexpérience de ce chanteur laisse pressentir encore un manque d’expérience, d'énergie, de présence, une voix bien trop timide ..il est vrai qu'il n'avait pas l'air d'être à sa place et n'apportait pas à ce concert

...je le trouvais bien plus accaparé par le public que par la prestation scénique/vocale..par contre je ne serai pas aussi tranchante avec la choriste..nous arrivions à percevoir à certains moments (certes rares) un joli chant, une voix intéressante.. le seul problème c' est que les micros "chant" étaient à mon avis bien trop étouffés, écrasés par la sic..(même si cela ne m'a pas trop dérangée

)
Mon "Plus Plus Comment t'as tout arraché Monsieur" se dirige vers le guitariste !! Grand Monsieur qui nous a effectivement fait un show tout au long des deux sets, un méli mélo de guitare survoltée et une proximité avec le public fort appréciée..
Sinon je rejoins Funkiness sur la section rythmique et le manque de cuivre

..le groupe fut "fantasmagorique" !! deuxième set bien plus pêchu, impossible de rester insensible à toute cette source d'énergie et à ce jazz-funk !! Les premières rangées de Funk-O-Logues répondirent "présents" à l'appel

..oh que yes !!
Par ailleurs, ce live m'a carrément rappelé celui de RAMP au Batofar ...j'sais pas..y c'passe un truc unique, propre à ces légendes que je ne saurais expliquer (d'ailleurs je ne cherche même pas à comprendre mais plutot à vivre les notes, le son, le groove )
Bémol de ce live ..l'attente entre les deux sets qui plombe effectivement et le dernier morceau qui m'a fait juste fait dégringoler de haut mais je me suis tout de même dirigée vers l'aftershow Blackbyrds en planant sur mon petit nuage

...arrivée sur place deuxième claque, second effet Aux Agités sur la fantastique playliste de DJ BRONCO !!..
Bah moi des soirées comme celle-là, j'en redemande à volonté sivouplai