Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui merci les gars, bon je suis toujours un peu difficile sur les tarots, mais on va dire que c'est très correct, en plus c'est un promo.
Je me répète mais ça vaut vraiment le coup de venir faire un tour aux rare groove days, toutes les éditions ne se valent pas mais il y a toujours de quoi faire. Aujourd'hui il y a avait notamment des quantités de bacs à 5 euros avec de bonnes petites affaires genre Eddie Drennon, Fresh Band, Terri Jones, etc. en super état.
En revanche, pas beaucoup de funkologues, en dehors de lolo getfunkyfresh
Jean a écrit :
Je me répète mais ça vaut vraiment le coup de venir faire un tour aux rare groove days, toutes les éditions ne se valent pas mais il y a toujours de quoi faire.
Je n'étais pas au courant, nous ne l'avons pas annoncé...
Ah zut... j'ai eu plein de boulot en semaine et pas vraiment le temps d'y penser, sinon j'aurai posté un rappel dans la section adéquate. Ca sera pour la prochaine fois!
Salut Funkinees !
Je te parlais l'autre soir de l'autre Lp de King Sporty, et je vois qu'il a été mentionné dans ce post !
Il s'agit du LP :
King Sporty & The Root Rockers – Fire Keep On Burning
1 Fire Keep On Burning
2 Get On Down
3 That Funky Groove
4 Move and Groove
5 Summertime
Voilà tu peux te faire une idée à présent de la qualité musicale de ce chef d'œuvre du dance floor !!!
La prochaine fois je posterais quelques titres de Phillip and Lloyd produits par King Sporty !
Zantz
Soul Brother Zantz
Auto proclamé Ministre du redressement musical !!!
Lee Ritenour – Rhythm Sessions (Concord Records – CRE-33709-02, 2012)
Pour info, (pas encore écouté), un nouvel album de Ritenour est sorti ce jour et il rassemble la crème habituelle des requins de studios. Il me semble...
The Impressions - Rhythm / Star Bright (Daptone Records DAP-1071, 2013)
Titres
A Rhythm!
B Star Bright
Crédits
The Impressions
Fred Cash
Sam Gooden
Regginald Torrian
Arrangements des cordes :...
Dernier message
:D
Je savais que cela allait plaire à RevPop car comme tu le sais, je suis plus pour ceux qui arrachent mon cœur vocalement et donc oui c'est 'posé' mais je trouve ça top de voir ces 'jeunes' artiste produire des 'anciens'...