Vous avez dit Prince ?
Funky admins : funkiness, Wonder B
Vous avez dit Prince ?
Perso ce que je préfère justement c'est quand Prince a sa voix de falsetto donc surtout à ses débuts...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Vous avez dit Prince ?
C'est certainement le seul chanteur avec un falsetto que j'apprécie sans limite ; quand il crie, c'est juste mortel (je ne mets pas de titres car ceux auxquels je pense ne sont pas Funk, ni Soul).
Tous ses premiers albums sont aussi mes préférés.

Tous ses premiers albums sont aussi mes préférés.

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Vous avez dit Prince ?
Je te rassure je n'en remettrai pas une couche, mais il était dommage de ne plus voir cet excellent sketch de Dave Chappelle.funkiness a écrit :Oui je sais qu'elle est hilarante, je l'ai déjà vue. Je mettais juste en garde Boogie Bass contre le syndicat anti-Princier emmené par Saint Jean !

Vous avez dit Prince ?
Et de Charlie Murphy qui est au moins aussi hilarant grâce à ce visage impassible et dur même quand il raconte les trucs les plus drôles... Un vrai Buster Keaton black! Sa tête me fait exploser de rire!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Vous avez dit Prince ?
Oui bien sur... je voulais dire que je pense que c'est Chappelle qui doit quand même diriger le bazar, même si Charlie est excellent.
Au fait, à part celui-ci et le sketch sur Rick James, je n'ai pas trouvé d'autres mises en scènes des souvenirs de Charlie Murphy avec Chappelle, en existe-t-il d'autres?
Je sais que je suis un peu HS mais je ne sais pas où poser la question ailleurs...
Au fait, à part celui-ci et le sketch sur Rick James, je n'ai pas trouvé d'autres mises en scènes des souvenirs de Charlie Murphy avec Chappelle, en existe-t-il d'autres?
Je sais que je suis un peu HS mais je ne sais pas où poser la question ailleurs...
- funkiness
- Site Admin
Vous avez dit Prince ?
Dans la boîte à questions Jean !Jean a écrit : Je sais que je suis un peu HS mais je ne sais pas où poser la question ailleurs...

funkiness brings you funk and happiness
Vous avez dit Prince ?
Saviez-vous que Prince s'était vengé de l'épisode des pancakes des années plus tard ?
Jean, d'autres interventions de Charlie Murphy existent. On en trouve dans les DVD zone 1 des compiles du Chapelle Show.
Jean, d'autres interventions de Charlie Murphy existent. On en trouve dans les DVD zone 1 des compiles du Chapelle Show.
Vous avez dit Prince ?
Slystoned, on aimerait en savoir plus ! C'était quoi la vengeance ?
Vous avez dit Prince ?
C'est raconté dans la vidéo. 20 ans plus tard, Prince invite Questlove et Dave Chapelle à une soirée privée à New York. À un moment donné, il fixe Chapelle droit dans les yeux et lui demande : "tu veux encore des pancakes ?". Rancunier, le kid !
Vous avez dit Prince ?
Bizarrement je ne le sens pas trop comme ça Jean !
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Vous avez dit Prince ?
FUNKY à mort !!!! Punaise quel pantalon d'enfer.
--> Prince - "Irresistible Bitch" / "Possessed" (live, 1985)
De quoi donner du PEPS.

--> Prince - "Irresistible Bitch" / "Possessed" (live, 1985)
De quoi donner du PEPS.

Modifié en dernier par bluesy le 23 avr. 2016 17:08, modifié 4 fois.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
Pour reparler de cette histoire, jetez un coup d’œil à la pochette de l'un de ses derniers titres, intitulé "breakfast can wait" :SlyStoned a écrit :C'est raconté dans la vidéo. 20 ans plus tard, Prince invite Questlove et Dave Chapelle à une soirée privée à New York. À un moment donné, il fixe Chapelle droit dans les yeux et lui demande : "tu veux encore des pancakes ?". Rancunier, le kid !

Je vous jure que ce n'est pas une blague et que c'est la pochette que lui a voulu.
- funkiness
- Site Admin
Oh la la ! Mortel !!! ça doit être sur le DVD de la tournée de 85.bluesy a écrit :FUNKY à mort !!!! Punaise quel pantalon d'enfer.![]()
"Irresistible Bitch" / "Possessed" (live, 1985)
Que les incrédules regardent et ils croiront !

funkiness brings you funk and happiness
-