Je viens de l'écouter et tout un pan de mon enfance est revenu.Jean a écrit : Sinon "Les hommes à tout faire" est ma préférée aussi

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Je viens de l'écouter et tout un pan de mon enfance est revenu.Jean a écrit : Sinon "Les hommes à tout faire" est ma préférée aussi
Je l'ai vu aussi et j'ai appris que "Les Cornichons" étaient "inspirés" par ce morceau de James Booker "Big Nick" :bluesy a écrit : ↑01 juil. 2019 19:49 À l'instant vient de passer sur ARTE - 28 Minutes (01/07/2019) un petit résumé sur Nino Ferrer et son inspiration des titres R'n'B de l'époque dans la création de ses morceaux comme son :
Nino Ferrer - "Les Cornichons"
Le Mellotron a écrit :Les couplets reprennent la base mélodique du "Big Nick" de James Booker tandis que les refrains sont construits à partir du thème de "Soul Bossa Nova" (de Quincy Jones).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 17 extraterrestres