Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through (Airwave International – AWEP-94981, 1984)
J'ai découvert hier un maxi d'une puissance extrême et je me demande comment il se fait que je ne l'ai pas découvert plus tôt...
Il s'agit de FREDDIE GEE et du titre GET UP OFF THE FUNK (AIRWAVE 1983-84) et vous remarquerez que les arrangements cuivres sont assurés par un maître en la matière FRED WESLEY...
Ecoutez jusqu'au bout...
Et frissonnez sur le break... monstrueux
Sur Discogs il y a un commentaire qui dit ceci : "The real name of the artist is Freddie Gorman the lead singer of The Originals. Two songs which were included on the EP, have been released in 1980 as a single on Rene Records by Freddie Gorman."
A noter que le maxi a 3 morceaux en face B que j'ai rajouté dans l'en-tête.
Mettons plutôt des slash entre les titres du même maxi (ou 45), car j'ai pris l'habitude d'utiliser le + lorsqu'on parle de deux disques différents (comme le fait souvent silverfox pour les 45).
Wee Gee – In The Rain / Problems (Earwax E.P. 701, 1983)
Il y a déjà plus de huit ans, votre serviteur Revpop contait, sous la forme d'une épopée funambulesque, les deux premiers albums des Dramatics ( ici et là )....
Various - Good God! - Born Again Funk (Numero Group NUM030, 2010)
Titres
A1 Pastor T.L. Barrett & Youth For Christ Choir (The) – Like A Ship
A2 Ada Richards – I'm Drunk And Real High (In The Spirit Of God)
A3...
Dernier message
{resp@ct# Bien vu Bluesy !
Les 2 compilations de Numero Group sont tout simplement indispensables. J'adore la photo de la pochette de ce volume.
Allez Bingo ! En prenant mon CD pour le mettre à l'instant dans ma platine, je...