Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
R.I.P. Terry... J'ai appris la news sur FB avant ici, mais peu importe. Il restera dans les mémoires pour sa musique et sa voix instantanément reconnaissable. Il n'était pas vieux quand même.
Terry Callier – You Goin' Miss Your Candy Man / Look At Me Now (Cadet 5623, 1968)
Il y eut pour Terry Callier une vie avant sa fabuleuse trilogie chez Cadet ( Occasional Rain , What Color Is Love , I Just Can't Help...
Dernier message
You Goin' Miss Your Candy Man :
You Goin' Miss Your Candy Man : BEAUTÉ SONORE, PERLE MUSICALE. :love1: :afro: :trumpet
Sonorité en accord avec la fraicheur ensoleillée de ce mercredi 09/10/19 : s'écoute en boucle et à...
Terry And Deep South – Trying To Get By / (Instr.) (Bama Records 339, 1976)
Une composition de Tommy Stewart mais non produite par lui-même. Dans la veine de son classieux album éponyme paru en 1976 et critiqué ici .
Il...
Dernier message
Les 29 premières secondes :love1: :afro: de la face A avec les voix masculines :love1: :afro: :
SO FUNKY !!! Trying To Get By :youououh: est fait pour le dance floor. :yeahhh:
Terry & Etta Gray - Burnin' (Gray Records JRC 86026, 1986)
Titres
A1 - Party
A2 - You're Special
A3 - Something Missing
A4 - Baby You're So Fine
B1 - An Emergency
B2 - I Wanted To Be With You
B3 - You Been Away
B4...
Dernier message
Ma préférence va au mid tempo Something Missing et au très funky Burnin' .
Bon petit album vu l'année, même si, comme tu le dis, il est surcoté du fait que c'est un private press.
Terry Gengis - Shape That Body/Gonna Be There (Gengis Khan Records 110, 19??)
Un double tête boogie haut de gamme. Ma préférence va à la face B et au terrible Gonna Be There . On peut se contenter du 45 (Gengis Khan...
Dernier message
Accrochage direct et dans le mouvement avec Shape That Body (A). :youououh: :yeahhh:
De plus General Crook :afro: est à la production... et a écrit avec Terry Gengis ce titre dansant en face A et est aussi au chant.