Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
7 Miles Per Hour Band - Playing Your Game / Latin Freak (Music City MC-JH-9-10-79, 197?)
7 Miles Per Hour Band – At The Disco/Latin Freak/Playin' Your Game (Kay-Dee Records KD-1210, 2006)
Groupe d'un seul 45 tours de Buffalo, récemment ré-édité chez Kay-Dee Records, qui possède un véritable son plein de cuivres furieux, d' une rythmique groovy et polyphonique, d'une voix expressive et soul :
"Playing Your Game" est un brûlot funky dégoulinant de Soul !
"Latin Freak" en prem's et ses cuivres qui font chauffer le plancher, son Funk secouant, remuant.
Et l'intro de "Playing Your Game" à faire vriller les sens avec le démarrage en trombe des cuivres.
Un 45T plus qu'intéressant.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Quelle tornade ce "Latin freak" ! Il me le faut celui-là !
Revpop, si tu as l'espace pour mettre les deux titres dans les sujets 45, c'est mieux, surtout que les morceaux des faces B sont souvent funky et recherchés
funkiness a écrit :Revpop, si tu as l'espace pour mettre les deux titres dans les sujets 45, c'est mieux, surtout que les morceaux des faces B sont souvent funky et recherchés
Je confirme que Latin Freak est une valeur sûre pour chauffer tout le monde sur une piste.
C'est la face B du disque. Pour ceux qui cherchent l'original, il existe deux versions du 45trs de 7 Miles Per Hour Band. La face A est toujours la même avec Playing Your Game, par contre il existe une version avec At The Disco et une autre avec Latin Freak en face B. D'habitude, à condition égale, la version avec Latin Freak est sensiblement plus chère.
Ajaxxx Band - Freak The Freaks / Same (Alaca Records ALA-414, 1982)
Un p'tit 7 pouces découvert il y a peu grâce à mon germain Peter... peu ou pas d'infos sur ce groupe... Si l'un d'entre vous en possède ou sait d'où sort...
Vernon Burch - Playing Hard To Get (Spector Records International SW 70005, 1982)
Titres
A1 Do It To Me 5:11
A2 Lovely Lady 3:12
A3 Once In A Lifetime Thing 4:07
A4 Playing Hard To Get 5:30
B1 Joy And Pain 5:05...
Dernier message
En fait non :pale: Je suis sur mes derniers arrivages :cool:
Mais quand je l'ai vu en parcourant le forum, je me suis dit : trop bon ce LP, allez, up ! ;)