Seulement je suis un peu perdu car il y a beaucoup de choses a prendre en considération,
J'aurais besoin de conseil concernant l'achat de la platine de l'ampli et des enceintes je suis partant pour acheter du matériel de qualité mais sans pour autant aller dans des sommes astronomiques (je veux dire par là des sommes qui dépasse 600/700 euros)
Autre chose, si je me remets au vinyle c'est pour acheter parfois des originaux.
Alors j'aurais besoin d'avoir des adresses sérieuses en dehors de la vente en ligne.
En dehors de brocantes quelles sont les bonnes adresses à Paris, en Seine et Marne, dans le nord de la France et en Belgique.
Quand j’écris adresses sérieuses je veux dire que le mec ne s'amuse pas a vendre des rééditions en faisant croire que c'est un original, ou alors qu'il vend l'original ou la réédition à des prix qui ne sont pas corrects.
Autre chose, y a-t-il un site internet qui montre les prix, la cote de chaque vinyle ?
Je connais groove collector et dusty groove ce sont des sites de ventes mais pas forcément des sites ou sont indiqués les cotes,
Meeerci
