Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dans la série une bonne écoute vaut mieux qu'un long discours, voici cet EP sorti en 2011 par ce groupe de Seattle.
Certains diront fusion moi je dis bon son.
Crédits
Ini Akpan : chant
Allison Malone : chant
Chris Ponti : basse
DeAngelo Raines : guitare
Darien "Dino" West : batterie
Johnny 5 : percussions
Spencer Finnian : claviers
Michael Rodriguez : saxophone
Cory Palacios : trompette
"Runway", que j'aime bien, est pompé - avec talent - sur "It's Just Begun" de Jimmy Castor Bunch. Je n'ai pas trop accroché sur les deux autres titres.
funkiness a écrit :Je n'ai pas trop accroché sur les deux autres titres.
Même pas à "Funk Number One" qui me semble possède une base bien Funk, mouvements des corps assurés, secouage des bassins sur un tempo martelé, mélangé à un son Rock (il est vrai). Ce titre me rend dingo. Si on aime Mother's Finest, je pense que ce titre peut plaire.
The Love Loungers
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !