Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bill Conti – Mademoiselle De Sade E I Suoi Vizî (Beat Records Company BCM 9508, 2012) Italy CD
Un soundtrack de 1968, mi-jazz funk, mi-free jazz, accompagné d'une légère touche de Bossa, par le compositeur de Rocky.
Sortie à l'époque en 45t, cette B.O. est présentée pour la toute première fois dans son intégralité par le label Beat Records.
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977)
Titres
A1 A Simple Love Affair 4:38
A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04
A3 Rudy 1:56
A4 Boogie On Your Face 3:03
A5 Happy Birthday Momma 4:01...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur Happy Birthday Mama .
Ceci dit, c'est vraiment pour Simple...
Bill Withers a quitté cette terre... Et en plus çà s'est passé le 30 mars jour de mon anniv' alors qu'on ne l'apprend qu'aujourd'hui soit 4 jours plus tard...
Né le 4 juillet 1938 à Slab Fork...
Dernier message
Je ne résiste pas à poster ici la reprise de AIn't No Sunshine Bill Withers par l'immense Freddie King.
Je frissonne déjà car la vidéo déborde des couleurs des 70's, :love1: des looks, :love1: des fringues... :love1:...
Bill Withers - Just As I Am (Sussex SXBS-7006, 1971)
Titres
A1 Harlem 3:23
A2 Ain't No Sunshine 2:04
A3 Grandma's Hands 2:00
A4 Sweet Wanomi 2:30
A5 Everybody's Talkin' 3:21
A6 Do It Good 2:52
B1 Hope...
Dernier message
La prose de Funkiness m'a fait ré-écouter ce disque ce soir, et sorry Bill on se donne rendez vous dans quelques années car je ne suis pas encore prêt à côtoyer ton intimité, tes chansons sont trop nues, ta voix me chuchote...