Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Quel groupe ! Suis un inconditionnel ! L'extrait de leur concert au Ghana sur le DVD Soul To Soul est juste énorme
Il y a aussi leur prestation à la prison de Sing Sing, le 23 novembre 1972. Deux morceaux de ce concert ont été édités en DVD ("Fly Bird Fly" et "I'll Be Your Heaven").
The East 14th And East 14th Street Band - Now And Then / Stepping Fast
(One Way 45-2026, 1975)
Mes dealers de came ont encore frappé à ma porte. Ils étaient tous là, à l'entrée de ma chambre de bonne, les Vicky Green,...
Dernier message
Now And Then :drunk: : Sweet Soul accessible avec de belles harmonies ; ne pas s'arrêter aux 16 premières secondes, car l'attaque peut ne pas enchanter pour les non adeptes du genre. Le plaisir se fait quand le falsetto se...
Harlem River Drive – S/T
(Roulette Records SR 3004, 1971)
Titres
A1 Harlem River Drive (Theme Song)
Victor Venegas : basse
Eladio Perez : congas
Reggie Ferguson : batterie
Bob Bianco : guitare
Charlie...
Dernier message
Merci pour les liens et vos retours.
Revpop, c'est étonnant que tu trouves l'image violente ; moi je vois deux jeunes qui rient aux éclats en se rafraichissant par un été new-yorkais torride. La pochette est d'ailleurs...
Un inédit jazzy datant de 2012 composé pour une performance artistique et publié en 2023.
En featuring Richard Hilton clavier CHIC depuis mi 80's et...