(Earwax NR10145, 1977)

Titres
A1 Danceland 3:28
A2 Tonight 7:40
A3 Problems 4:05
B1 Loneliness 4:16
B2 Number One Lady 3:33
B3 I Got My Nut 5:03
B4 Where The Funk Come From 3:2
Crédits
Charles Horne : Chant
Cornielus Jordon : Basse, Vocaux
Bernard Brown : Guitare, Vocaux
Nickey Bolden : Guitare
Joseph Washington : Batterie, Vocaux
Edward Haygood : Percussions, Vocaux
Johnny Brown : Saxophone, Vocaux
Howard Hillierd : Saxophone Alto
Danny Redeemar : Trompette, Vocaux
Ronald Jackson : Trompette
Arrangements : Hunt's Determination
Production : Stacie B. Hunt

L'album existe en format CD (Earwax NR10145, 2006) et l'on peut retrouver le vinyle réédité (le label et les réf. sont similaires à l'original comme pour le CD). Sur le LP je ne vois pas d'année mentionnée et l'année 1977 est celle que j'ai trouvé sur Discogs, peut être que l'info figure sur l'original.

Un groupe dont je ne connaissais que le morceau "Danceland" (A1) et un album que je conseille car des bourrasques sonores en perspective et du gros FUNK, juste 2 slows pour les allergiques. Et j'ai bien craqué sur "Problems" (A3) qui est FUNK FUNK FUNK. Et cela continue avec la basse bien présente sur "Number One Lady" (B2) et l'enchainement "I Got My Nut" (B3) fait que l'on se retrouve à reprendre le refrain en chœur, et l'on finit par tout lâcher sur "Where The Funk Come From" (B4) car on soutient les vocaux sur la question posée par le lead, ce magnifique "I don't know" : un titre qui vous secoue les neurones et à passer sur une piste de danse, heu non, les 5 BOMBES méritent le dance floor.
WonderB avait posté une photo du groupe mais c'est la seule qui ne s'affiche pas.

- Wonder B @ Photos promotionnelles diverses
(photo vers le haut juste après celles de Gladys Knight & The Pips).
Pour résumer je dirai : POUSSEZ LES MEUBLES, LES MURS... and DANCE !!!!!!!

FACE A
Hunt's Determination Band - "Danceland" (A1)

Hunt's Determination Band - "Problems" (A3)

FACE B
Hunt's Determination Band - "Number One Lady" (B2)

Hunt's Determination Band - "I Got My Nut" (B3)

Hunt's Determination Band - "Where The Funk Come From" (B4)