Les Conf de Belka | The Crusaders | 28 janvier 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Wonder B »

Ça va être terrible encore ça!!!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Wonder B »

Ouais... Il est 20h10 à Paris (23h10 ici) et la conf doit battre son plein... Je suis dégoûté!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Doc Emett Brown »

Ah bah tu as de quoi être dégouté : non seulement tu rates la conf' mais en plus tu es en Ukraine. ah les salauds, ils ne t'ont pas raté...

La prochaine sera sur Aretha Franklin.
Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Wonder B »

Oui çà aurait pu être l'Ukraine... Mais bon je me suis contenté d'être à Maurice!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Doc Emett Brown »

Bon... ça va pour cette fois.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Getfunkyfresh »

Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!! J'ai encore raté une conf ? F..k :x
Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Wonder B »

Belka vient de proposer au téléchargement le olycopié de sa dernière conf sur GAP BAND...
Et il annonce illico la prochaine qui devrait ravir Funkiness :

"Le sujet de la conf de mai, The James Brown Family, sur toutes les prods de James. J'ai fait celle sur la P.Funk Family donc celle là s'impose !"

Il va sûrement développer son thème d'ici là mais je n'ai pas pu résister au plaisir de partager cette news!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Doc Emett Brown »

Ah... pourquoi j'avais compris que c'était sur Aretha Franklin ?
Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par Wonder B »

Ah oui tu as raison j'ai UN PEU anticipé celle là... C'est donc bien Aretha Franklin la prochaine et la suivante les prods de James B!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par titisoul »

Si on a pas Fessebouc on peut avoir les liens de téléchargement?
Belka si tu me lis, tiens moi au jus car je rate presque toutes tes confs; je suis vert.
Avatar du membre
FredW

Re: Les Conf de Belka | Oops Upside Your Head The Story Of Gap Band | 9 janvier 2013

Message par FredW »

Pas pu y aller à celle-là non plus.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Les Conf de Belka | Aretha Franklin | 6 février 2013

Message par funkiness »

Aretha " Lady Soul" Franklin reconnue par tous comme The Queen of Soul ! La voix d'Aretha est le symbole d'une Amérique noire prête à conquérir sa liberté et le "respect" qui lui est dû. La Reine a réuni Dinah Washington, Mahalia Jackson et Sam Cooke dans un parfait mélange dépassant tous les clivages de la Great Black Music. Venez écouter l'histoire de cette grande Dame lors d'une conférence illustrée de sons et d'images. I never loved a singer (the way that I love Aretha) !!!

Belkacem

La Karambole
10 rue Hegesippe Moreau, 75018 Paris

Horaire : 20h00/23h00
Entrée libre
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FredW

Re: Les Conf de Belka | Aretha Franklin | 6 février 2013

Message par FredW »

On l'a tous ratée celle là j'ai l'impression! La honte pour des Funkologues, moi en premier c'est la 3e de suite que je rate, mais pas par fainéantise (Le Révérend en second car c'est presque en face de chez toi, même si tu sais tout!).

Bon la prochaine c'est dans un mois, mercredi 20 mars :

Dans les années 1950, les artistes de Rhythm'n'Blues ont pris deux routes différentes : les noirs la route de la Soul et les blancs celle du Rock. Certains artistes noirs ont pourtant enfreint les lois de la ségrégation en prenant une autre route, celle du Black Rock !

Armés de guitares saturées et vêtus de costumes extravagants, c'est l'histoire de Chuck Berry, Jimi Hendrix, Funkadelic, Prince, Living Colour ou Fishbone qui vous sera contée lors d'une conférence en sons et en images.
Let's do the Rock !!!

Entrée Libre.
Saul D

Les Conf de Belka | Black Rock | 20 mars 2013

Message par Saul D »

J'espère (même s'il y a peu de chances que je sois là, en tant que provincial, même si le sujet m'intéresse fortement) qu'il y aura aussi les Bad Brains, Sound Barrier, Stone Vengeance, Pure Hell de mentionnés (et quelques représentants hexagonaux)...
Avatar du membre
Wonder B

Les Conf de Belka | Black Rock | 20 mars 2013

Message par Wonder B »

Que dire... Top comme d'hab. Belka avait sérieusement bossé son affaire et a commencé son discours devant un auditoire qui avait rempli le Karambole au delà de sa capacité!
Matthias, Roro, P-Bone, Lolita, Sista Pat, MLZ, Mich', Thierry C, Fred W parmi les innombrables têtes connues.
Un passage en revue des origines du genre aux années 2000... Certes on reste toujours sur sa faim sur des sujets aussi vastes parce que la conf ne peut que difficilement dépasser 00h00 et que si l'on voulait aller au fin du fond des choses il faudrait presque le double, mais comme on le sait Belka nous mâche le travail et nous prépare un plan truffé des références à aller écouter chez soi. On n'a vraiment plus qu'à ouvrir YouTube et à entrer les noms qu'ils nous donne.
Quelques vidéos bien senties dont un extrait de concert de Mother's Finest (tu nous a manqués sur ce coup là Foxy!) qui a déchaîné l'enthousiasme de l'assistance dont peu connaissaient le groupe.
Du Jimi, du Living Colour, un Johnny Guitar Watson insensé de 1954, bref c'était vraiment captivant.
On en redemande et la prochaine devrait se situer aux alentours du 20 avril, et la suivant à peine quelques jours plus tard (sur Herbie Hancock).
Passez dans cette section pour lire au fur et à mesure les détails...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 35 extraterrestres