Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui Wonder B exagère, il tourne entre $50 et $75 en fait (voir sur Collectors Frenzy), mais il arrive que des disques flambent sans que ce soit une arnaque pour autant. Et au bout d'un certain temps, leur cote redescend.
En 6/7 ans la "cote" d'un disque peut beaucoup varier, il n'y a qu'à voir les pages de popsike pour s'en convaincre.
Heureusement, ces variations ne sont pas à sens unique et certains disques qui ont pu se vendre très cher se trouvent maintenant à des prix plus abordables.
Et même si je ne suis pas une bête de calcul mental la moyenne s'établit nettement au dessus de $100!
Mais bon s'il est courant à €30 ( ) je me ferai un plaisir de le prendre...
Y a un moment faut arrêter avec Popsike tout simplement car les 3/4 des trucs inscrits sur ce site proviennent d'eBay et ses enchères fake ou bien faussées dûes en grande partie au friqués qui surenchèrissent à tout va sans forcément réfléchir, donc oui je pense que 200$ ou même 100$ pour ce 45 c'est juste pas possible !! (là c'est la porte ouverte à tout)
Funkiness est plus daqnss le vrai pour 50/75$ mais pas plus !!! Alors oui Phil a raison aussi ça varie c'est sûr, mais ce 45 je l'ai vu encore récemment pour une quarantaine d'€ en pressage US (GM records)
Dee Dee Sharp - What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone
(Gamble G-219, 1968)
]
Rendez vous compte What Kind Of Lady a été écrit par Gamble & Huff, produit par eux-mêmes, arrangé par Bobby Martin & Tommy...
Dernier message
Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son Me Or The Bottle une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que RevpoP a du déjà mettre la main dessus.
Et voila le travail :
:drunk:...