Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jimmy Morris – You're So Fine (Sexy One) / (Instr.) (Real Rhythm RR-45u2-DS, 1986)
RevPop succombe aux Sirènes de la Modernité. Un titre de 1986, c'est presque impossible mais vous ne rêvez pas.
Un Atomic Dancer. Boum ! Une voix désespérée et des choeurs ambiance post-apocalyptique sur un beat "synthé boogie" aux allures zombiesques le long de près de huit minutes inferno !
Morris - Can We Melt The Ice/Instr. (Plush 001, 198?)
Depuis sa tendre enfance, Morris J. Williams rêvait d'Hollywood.
C'était son obsession et les psychiatres qui le côtoyèrent ne purent rien y faire. On ne peut...
Dernier message
UP !
Une unreleased extended version chez Traveller Records (ré-édition) :
Audrey Royal – Super Sexy Soul Man / (Instr.) (Spector Records International 1027, 1976)
Un sista funk floridien du meilleur cru ! Encore merci silverfox ! ;)
Dernier message
Mince je n'avais jamais fait de recherches mais bizarrement j'étais persuadé que SRI Records était un label des 80's (Trama, Vernon Burch, Silver Platinum etc)
J'aime bien ce 45!!!
Magic Morris – (I'm) Choosing You / (Let's Get) Funk-Ka-Fized
(Soul-Out Records SO-0077, 1983)
existe aussi en 12 Promo (Soul-Out SORL 17777)
Magic Morris – I'm Choosing You
Dernier message
L'instru est bon mais je suis moins fan du chanté (Let's Get) Funk-Ka-Fized :yeahhh: me fait penser à l'univers de Rick James : chant comme mélodie.
Une préférence pour la face B qui balance avec force. :afro: