Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Charmaine Forde - Waiting For Your Love/What You Won't Do For Love
(Touch Production TD 002, 1980) 12"
Ou sur 7" sous un autre nom Michael Boothman Touch – Waiting For Your Love/What You Won't Do For Love
(Touch Production T 001, 1980)
Pour faire la revue, je laisse ça à quelqu'un d'autre... mais ce disque est dévastateur. Deux superbes faces produites par Michael Boothman (chanteur de Reggae) en 1980 à Trinidad et Tobago. Superbe voix de Charmaine Forde qui tue tout sur la reprise de Bobby Caldwell "What You Won't Do For Love".
Funkiness, y'a 1 45 et 2 maxis qui existent... Oui t'as raison c'est Michael Boothman & Touch (j'ai toujours vu ce maxi avec "Charmaine Forde" sur eBay) avec les 2 morceaux en question qu'on retrouve également sur le 45 "Michael Boothman & Touch feat. Charmaine Forde" (que j'ai).
L'autre maxi "The Michael Boothman Touch" contient aussi What You Won't Do For Love mais avec une autre chanson sur l'autre face : "Mystic Sea".
Manu, oui c'est une reprise de la chanson de Bobby Caldwell d'ailleurs je trouve la version de Charmaine meilleure, beaucoup plus punchy, sexy avec une excellente musique également. Même si j'aime aussi la version de Bobby.
Voilà désolé, je fais pas de revue parce que l'inspiration me manque mais ça n'enlève rien à l'essentiel, c'est le principal.