Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mais si tu connais le bonhomme funkiness... Il est 1/3 de Ray, Goodman & Brown et donc des Moments où il est arrivé en 1970 et a chanté un bon nombre de hits en lead.
Il a aussi co-produit les Whatnauts et quelques autres artistes du catalogue du label All Platinum.
En fait en partant de chez Stang (sous label de All Platinum appartenant à Sylvia Robinson) pour aller chez Polydor ils ont été obligés de changer de nom (problèmes contractuels) et sont devenus Ray, Goodman & Brown.
Harry Ray est décédé d'une attaque en Octobre 1992.
Wonder B a écrit :Mais si tu connais le bonhomme funkiness... Il est 1/3 de Ray, Goodman & Brown et donc des Moments où il est arrivé en 1970 et a chanté un bon nombre de hits en lead.
Tu m'enlève les mots de la bouche
Un titre pour moi sur cet album, mais plus qu'un titre, un hymne
Harry Ray - Ride Your Poney Girl / Best Thing For Me (All Platinum AP-2352, 1974)
Un mid-tempo onctueux et sensuel signé Harry Ray, la voix bien connue du groupe The Moments et l'un des trois larrons de Ray, Goodman &...
Dernier message
je ne suis pas convaincu qu'il y ait une version originale.
J'ai bien l'impression que Best Thing For Me est la version du LP Stang 1019 et Ride Your Poney Girl est celle du LP Stang 1024.
Ray Frazier & The Shades Of Madness - Your Eyes / Good Side (Carriage CT 1001, 1972)
Encore un bijou de sensualité où les regards s'effleurent, la voix forme une offrande le temps d'un 45 tours :drunk:
Merci à Ray...
Dernier message
Your Eyes :drunk: : une perle romantique en ce qui me concerne.
Good Side :yeahhh: : dépote bien sur des chœurs gigantesques, des cuivres, un chant puissant, guitare aiguisée et c'est FUNK FUNK FUNK !!!!!!!!!!!
En écoute...