Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Disons que c'est ton style de funk préféré (le boogie). Mais notre politique est de rassembler tous les styles de funk, il n'y a pas de vrai funk ou de faux funk, il y a du funk, tout simplement
Il faut reconnaître que nous sommes gâtés en France avec Thomas G et Magoo qui sont de vrais orfèvres en la matière avec un son pur et produit à la perfection.
Thomas vient juste de sortir un nouvel album et Magoo propose à l'écoute sur FB quelques nouveaux trucs qui devraient (je l'espère) sortir très bientôt.
Salut, je poste pas souvent sur ce forum (voire jamais^^) je suis plus italo/hinrg mais franchement "Can't Get Enough (Tony Massera Re-Edit Version)" ça balance sévère +++++1
Voilà un peu de news par rapport aux sorties sur Funkysize Records, on dévoile un peu :D
Dernier message
Je pige pas comment il en reste encore... C'est quand même un mec super talentueux avec une facilité pour les mélodies et les harmonies vocales un top.
Hello amis funkologues:) Pour commencer l'été (même si les beaux jours se font attendre) après la reprise d'un titre rare (Clarity), je vous offre, en téléchargement libre sur soundcloud (attention il n'y a que 100 downloads...
Dernier message
Très bon choix / titre de Wham. L'intro de Magoo est top avec les chœurs et sa voix colle au morceau. {resp@ct#