Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai perdu ma première collection suite à divers déménagements alors que j'écoutais plus ce format.
Mais bon en 2 ans de vides greniers, puces, brocs assidus je l'ai presque reconstitué 30 ans + tard
Ce fut le premier album de Billy Cobahm que j'achetais.
La FNAC les avais mis à 7€ et 20€ les quatre.
Une vraie révélation, il est passé en boucle longtemps.
Et lire des post sur cet album m'a donné envie de le réécouter ainsi que les autres Cobham de la maison (Crosswind, A Funky Thide Of Things, Total Eclipse). il est même rangé près de la chaîne tout près à être écouter, un album qui n'est jamais loin.
Avec Lee Sklar à la basse, on a un des grands maîtres du genre et même de tous les genres.
Various - Soul Spectrum Records Vol.1 (Jazzman JMANLP 053, 2013) double vinyle + 45
Various - Soul Spectrum Records Vol. 1 (Jazzman JMANCD 053, 2013) CD
Titres double vinyle + 45
A1 Big Apple Band – Party And Get On...
Dernier message
Histoire de clarifier les choses, il faut distinguer les deux compils Soul Spectrum sorties chez BBE ( ici et là ) avec Keb Darge d'une série Soul Spectrum qui a donné plusieurs bricoles à l'instar de ce qui est référencé...
Spectrum – Having A Good Time / Shake It Up (Smokey SMJD 006, 1982) UK
Spectrum – Having A Good Time
Spectrum – Shake It Up
Dernier message
{resp@ct#
Deux titres accrocheurs avec un emballement du cœur pour Having A Good Time / sensation de mouvement provoqué par la mélodie, et je reste faible :) sur ce type de vocaux, :love1: toute indifférence est...
Le chanteur Billy Paul, très connu pour sa chanson Me & Mrs. Jones, parti du jazz pour finalement faire une bonne série d'albums sur PIR dans les années 1970, nous a quittés hier à l'âge de 81 ans.
Me & Mrs....
Dernier message
Hélas çà ne cessera que quand ils auront tous disparu... Et çà prendra moins d'une décennie...
Il y a en a qui ne veulent pas déclarer forfait.
Chuck Berry qui a 90 ans annonce un prochain album pour 2017 :