Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
titisoul a écrit :Tout d'abord Bravo pour rééditer cet album ,,
Mais pourquoi que 300 copies, ce qui va favoriser la "spéculation" par la suite?
Bonjour à toi titisoul,
Le fait de faire seulement 300 copies est tout d'abord de laisser cette Référence dans une catégorie de Rareté et il faut savoir que quand tu fais une Réédition et que tu démarches selon la loi auprès de la SDRM international ils te font payer une redevance en fonction du nombre d'exemplaires produits et tout a un coût donc l'un dans l'autre nous avons respecté ce chef-d'oeuvre de l'original qui gardera sa valeur ainsi que la Réédition qui sera dans le temps une copie digne de cette rareté et en tant que collectionneur, quand on met le prix, c'est pour une valeur sûre !!!!
Ce n'est pas parce que tout le monde aime qu'il ne faut pas écouter.
J'ai pensé à REVPOP et ses envies de SOUL classieuse.
C'est une critique de LASPYKE qui m'a mis la puce à l'oreille
Pour amateur de soul finement...
Dernier message
Une interview de Michael Kiwanuka dans Funk-U par Slystoned ici que je cite Rencontre avec l’auteur d’un des grands disques de 2016 !
Et très belle critique par Jim Zelechowski ici :
Sincère, sans complexe et ambitieux,...
Ice Cold Love - Sheer Magic / Wonderful To Be Loved (Tammy Records 1037, 1970's)
Deux petits bijoux de Sweet Soul lunaires où l'émotion est en ombre chinoise sur un lit de cordes nimbées de lumière, de choeurs...
Dernier message
Deux petits bijoux de Sweet Soul lunaires où l'émotion est en ombre chinoise sur un lit de cordes nimbées de lumière, de choeurs déchirants et des falsettos qui, in fine, projettent, de tout leur soûl, leur mélancolie dans...
Dyke And The Blazers – Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man / Uhh
(Original Sound OS-89, 1969)
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! Réparons vite l'oubli avec ce titre de référence de l'un des...
Dernier message
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! :affraid: Je pensais que son LP avait été présenté.
Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man :yeahhh: :afro:
Funkiness, tu as balancé des 45T Funk de folie avec ceux...