réédition : Superfly Records SRLP012, 2013

Titres
A1 Kilariô 2:49
A2 A Vida Em Seus Métodos Diz Calma 3:45
A3 Aceito Tudo 2:58
A4 Conformópolis 2:45
A5 Má-Lida 3:32
A6 Sementes 1:34
B1 Pernalonga 2:46
B2 Minha Estrela 2:32
B3 Se O Mundo Acabasse Em Mel 4:09
B4 Alma Gêmea 3:59
B5 João 2:28
B6 Indecisão 2:00
Les amis de Superfly Records, dont le catalogue commence à s'étoffer sérieusement, ont eu la bonne idée de rééditer en vinyle cet album légendaire, et à mon goût un peu surcoté, de samba soul. La qualité sonore du repress n'est pas exceptionnelle (un peu trop de graves), mais dans l'ensemble très correcte. Il ne faut pas oublier que la qualité des vinyles brésilien originaux n'est pas toujours topissime (c'est pourquoi je garde en général deux copies - brésilienne et française - des albums de mon chouchou Jorge Ben).
Les quatre titres phares de l'album sont "Kilariô", "Aceito Tudo", le jorgebenien "Se O Mundo Acabasse Em Mel" et, surtout, le sublime "A Vida Em Seus Métodos Diz Calma". Quelques autres bonnes surprises et des plages plus quelconques. Probablement pas un chef d’œuvre, mais dans la mesure où il faut quand même compter entre 200 et 300 $ pour une copie originale en état correct, et où même le bootleg des années 90 commençait à se monnayer à des prix peu raisonnables, cette réédition bienvenue devrait ravir les amateurs de groove brésilien.
A Vida Em Seus Métodos Diz Calma
Kilario
Aceito Tudo
Se O Mundo Acabasse Em Mel
Pernalonga
Minha Estrela