
"Al Green, Barry White, move over ...Blood Hollins is here ! ".
Stupeur ! Voici comment débute l'article du Washington Afro-American du 17 décembre 1974 pour continuer dans la foulée par un "Blood is ready to take the music world by storm !"
Ce morceau est d'une fulgurance inouïe : tout à la fois un maëlstrom discoïde, un typhon de sons et un ouragan de groove ... nommé ... Montana.
Vince Montana Jr apparut à la porte du studio, tel un prince excentrique, poussant le battant de sa canne à pomme d'ivoire, sa main baguée or et d'argent, tout en élégance, esquissant un signe léger aux alentours, la lumière vive de la pièce faisant briller son complet blanc immaculé et ressortir son sourire blanc, son visage d'enfant surmonté ici d'un chapeau à larges bords si large que ses Richelieu « balmoral » bicolors se retrouvaient noyés dans la pénombre.
Comment tant de préciosités ont pu déboucher sur tant de folies, de furies ?
N'avait on pas oublié que le surnom du trompettiste Everett Hollins, compositeur et producteur ici, était BLOOD, un surnom vengeur qui servit de bannière pendant tout l'enregistrement et qui fit dire à Bunny Sigler, en visite dans le studio d'à coté,:
"Man, it sounds like Heaven In Here" !

How Have You Been (version 12") :
How Have You Been (instrumental version, où la guitare de Bobby Eli se trouve être stupéfiante)
How Have You Been (version 7") :