Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"32 degrees" : TUERIE en pleine face. C'est typiquement le son qui me crée un coup de cœur intense et immédiat : effet TNT FUNK et ROULEAU COMPRESSEUR donc JOUISSIF.
Dommage ne figure sur aucune compilation.
"Tricky Dick"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ce 45 tours était dans l'antichambre de Revpop, à cause du ciselé "Tricky Dick", il m'avait conduit à leur précédent 45 tours sur Boblo, (Jackie / I Can't See The Numbers To Dail, Boblo Records BO-514 ) deux petits bijoux de Sweet Soul sans matraquage et rouleau compresseur, bref sans une once de funk !
Lifeforce - Watcha Gonna Do About Me / The Freeze (Smokeout PPR 92672, 1972)
Watcha Gonna Do About Me : Une envolée de cordes comme une envolée d'hirondelles rasant la basse campagne, des cuivres furioso incendiant...
Dernier message
Moi je préfère l'envolée des hirondelles de la face A, délicat il est ce Revpop :D
Watcha Gonna Do About Me est superbe mais dès que j'enclenche The Freeze le son balaye toute émotion douce ; telle une tornade, le tempo...