Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dans ses Mémoires, qui paraissent le 2 septembre 2014, l'ex-batteuse emblématique de Prince revient avec force détails sur ses relations passionnées et chaotiques avec le Kid de Minneapolis
Sheila And B. Devotion – King Of The World (Warner Music France 0190295242039, 2020)
France 2 x CD
Sheila And B. Devotion – King Of The World (Carrere 67.393, 1980) France LP
Warner France fête le 40ème anniversaire...
Dernier message
Moi qui suis un fana des instrumentaux je suis comblé hahahaha
Quelle pureté musicale, un minimalisme qui fait ressortir le meilleur de leurs compositions et de leur talent.
Franchement çà me file les poils. Tu t'imagines...
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !
Le Petit Livre de la Black Music
Scénariste et dessinateur : Brüno & Bourhis
Dargaud, 176 Pages, Format :220x220, 22,50 €
Tombé sous le charme de ces jolies planches à l'encre de Chine dans une librairie de Bruxelles,...
Dernier message
Édité par Dargaud, la der de couv le dit mieux que moi ce qu'on trouve dedans
Sur le site de l'éditeur, ce résumé : Hervé Bourhis et Brüno racontent leur amour des musiques noires. Sans évoquer le jazz – sujet monumental –,...