Titres
A1 By The Time I Get To Phoenix 3:25
A2 Change My Thoughts From You 2:29
A3 Light My Fire 2:40
A4 You've Been Cancelled 2:59
A5 For Once In My Life 2:37
A6 Can't See My Way 2:17
B1 Hold On, I'm Comin' 3:01
B2 Saving My Love For You 3:28
B3 Son Of A Preacher Man 2:34
B4 Gotta Find Me A Lover (24 Hours A Day) 2:14
B5 Baby I Love You 2:44
Crédits
Arrangements : Johnny Pate (A5), Sonny Sanders
Production : Willie Henderson
Comment faire quand on a une soeur comme Erma a. Pourtant l'aînée des frangines, elle aurait pu brûler la politesse à sa sœur. Mais à croire que sa cadette avait quelque chose en plus. D'ailleurs Erma Franklin a été "choriste" de sa sœur. Pourtant le talent est là, je trouve très étonnant qu'Erma Franklin n'ait pas trouvé à plus enregistrer, car elle a un sacré brin de voix. Cet album en est la preuve. Il est magnifique de bout en bout, je crois qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait (d'ailleurs il n'est pas évident à trouver). Je ne sais pas si c'est de l'humour ou un brin caustique mais j'aime beaucoup le nom de l'album qu'elle a donné, simple mais le jeu de mots colle super bien. "Can't See My Way" et "Baby I Love You" sont peut être pour moi les sommets de l'album mais le reste n'est pas en reste et pour la majeure partie n'est pas loin du tout. La Soul sister se hasarde aussi à faire l'exercice périlleux de reprendre un des succès de sa sœur et elle s'en sort vraiment pas mal! Je ne sais pas si sa sœur est aux chœurs ce coup là!
By The Time I Get To Phoenix
Change My Thoughts From You
Light My Fire
You've Been Cancelled
For Once In My Life
Can't See My Way
Hold On, I'm Comin'
Saving My Love For You
Son Of A Preacher Man
Gotta Find Me A Lover (24 Hours A Day)
Baby I Love You