Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
MERCI FUNKINESS.
Je dirai PUISSAMMENT JOUISSIF qd il pousse à 2mn37 un AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, là c'est à se frapper la tête contre les murs. Cette voix qui arrache chaque note, je succombe.
funkiness a écrit :Quand le grand Sam Dees fait du funk ! ça c'est du raw !
Il en a fait d'autres dans cette veine ? Il est stupéfiant sur le titre que tu as posté.
Je sais que j'en ai parlé sur un post, mais je ne me souviens plus lequel: le morceau se trouve sur "What Is It!", un très beau coffret qui regroupe tous les volumes des Funk Drops.
Je vous conseille cette compile, ce volume 3 est PUISSANT.
Et Black Haze Express - "Won't Nobody Listen" (titre N°11 sur la compile) est ULTRA FRACASSANT : le chant, le beat !!!!!
C'est un gros rouleau compresseur qui vous écrase le cerveau, le corps est mis en morceau de plaisir. Quand le chanteur hurle "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" (2mn37) les murs tremblent si vous montez le volume pour apprécier chaque séquence vibratoire, c'est profondément DEMENT & WILD. (4mn13 de pur bonheur).
Mon titre FUNK 2012. Il me faut de nouvelles enceintes.
Je ne m'en lasse pas.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Marion Black – Listen Black Brother / (Pt.2) (Prix HSI-7201, 1972)
“ Black’s career slowed down when it should have sped up. ” dixit Dante Carfagna.
Marion, ta vie n'a été qu'une suite de paradoxes plus improbables les...
Dernier message
Numero Group pour la compile Eccentric Soul: The Prix Label 21 titres pour le LP contre 19 pour le CD. ;)