Ca fera donc juste 39 albums sur ta liste ! bien que le Billy Paul cité soit de 1971 !funkiness a écrit :Au temps pour moi, je les retire.

Une liste comme je m'y attendais : variée, mélangeant classique et succès d'estime.
D'ailleurs certains sont déjà dans ma wish list.
Une petite pensée émue pour l'unique album de Segments of Time, moi qui pensait être le seul à le connaître !
Wonder B, c'est le coach qui te parle, alors écoute.Wonder B a écrit :alors faut que je passe en revue l'ensemble un par un... Résultat des courses dans 3 ans minimum
Si tu t'y prends comme çà alors on est foutu, bon j'ai une idée, tu m'écoutes toujours, là, très bien, attention y faut de la concentration, pigé. Bon tu fermes les yeux, tu te vides la tête, t'approches du micro, t'as appuyé sur Play et tu débites tous les albums merveilleux qui te passent par la tête, et ceci pendant une minute, allez deux !
Vu que ton cerveau est une caverne d'Ali Baba sonore et que tu as une mémoire d"éléphant, y a bien une cinquantaine d'albums qui vont sortir et de façon naturelle, par la voie buccale, Wonder B, sans effort, c'est ça que tu veux, hein ?
Puis tu fais ton Funkiness, tu tries un peu, tu mets de coté les albums hors sujet après lecture du Billboard, tu passes deux trois coups de fil à tes mentors comme Gilles P. ( pour ne pas commettre trop de faute de goût) et l'affaire est terminée en moins de temps qu'il a fallu pour écrire ce paragraphe. Ok ?