Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je comprends mieux pour le CD et ça me rassure presque. J'avais eu peur d'avoir loupé une reissue compact disc que j'attends depuis des années... je laisse de temps en temps un message aux anglais l'idée de s'en occuper mais pour l'instant sans grand résultat...
Quelques albums comme ça qui mériteraient tellement une réédition (CD pour les amoureux de ce format)...
Je pense notamment à : Morning Noon & Night de 1977 ou encore le Love Changes de OC Smith '81...
Quant à l'album d'Angelo Bond, il existe une copie non officielle en CD qu'on aperçoit sur Discogs par ex.
Faute de mieux je pourrais dire...
A1 Playa Playa
(D'Angelo, Ahmir ?uestlove Thompson, Angie Stone)
A2 Devil's Pie
(D'Angelo, Chris Martin)
A3 Left & Right
(D'Angelo, Clifford...
Dernier message
J'ai regardé hier la totalité du live de Sao Polo (Brésil) - voir ci-dessus - : super band qui l'accompagne. Et une choriste - à la superbe voix - très impressionnante dont l'énergie, la puissance, la vitalité me laissent...
D'Angelo & Soultronics - Live @ Montreux Jazz Festival (2000) :monster: :dling:
(18 juillet 2015) (43 mn)
Titres
1. Sh*t, Damn, Motherf*cker 0:01 :love1:
2. Brown Sugar 09:45 :discjokey:
3. Lady 22:05
4....
Dernier message
Le live de Montreux de 2000 est une pure source de pulsions vivifiantes :exclaim: :afro:
Mettre le volume bien fort :mrgreen: et la magie opère : cure de jouvence assurée. :D
Que la vie soit... :;;;,,,_