Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Band Aka – Men Of The Music (Bouvier Records BO-0102-2, 1983)
Titres
A1 If You Want To Know 5:38
A2 Joy 5:41
A3 Men Of The Music 5:41
B1 Work Me All Over 5:40
B2 You Got It All 4:05
B3 It Must Be Love 4:56
B4 It's You That I Need 4:25
Crédits
Enregistrement : L. A. W. Recorders, Las Vegas, Nevada & Spindletop Recorders, Los Angeles, California
Arrangements : J. James Jarrett
Producteur : J. James Jarrett
A présent, un album que je viens de rentrer. Il manquait encore à ma collection car je trouvais son prix jusqu'à présent toujours trop élevé pour ma bourse. Il s'agit de THE BAND A.K.A et de l'album MEN OF THE MUSIC édité en 1983 chez EPIC Rec. Tout comme leur premier LP éponyme, celui-ci contient quelques très bons morceaux dont ceux que je vous propose maintenant:
Normalement il n'est pas trop cher sur Epic UK, c'est l'original sur Bouvier qui est plus cher.
Un bon petit album avec "Joy", mais je préfère un poil leur premier avec "Grace".
J'ai que le 82 de BAND AKA , les albums sont trop chers pour moi, jamais réussi à chopper celui là à prix correct, mais bon je sais attendre. On peut trouver les meilleurs morceaux dont le 'Joy' en MAXI pour des clopinettes .
Force Of Music (The F.O.M. Band) – Trying To Trap Your Heart / Feel Your Love
(4 Brothers MJP-90021)
Force of Music - Feel Your Love
Dernier message
Très bon 45 tours, à la fois chantant et dansant ! :drunk:
Ce groupe vient-il de Floride ? Comme pourrait indiquer le fait qu'il soit dans le mixcloud de DJ Bronco.