Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The After Hours – I Don't Wanna Cry / Love Affair (Condor C-201, 1971)
Revpop sait déjà qu'il sera le seul à aimer ce groupe. Il en est convaincu d'avance.
"I Don't Wanna Cry" se présente comme une symphonie Soul format miniature sculptée dans les pierres les plus rares; un rêve d'adolescent sur le Paradis Perdu fait de larmes, de lames d'or et de cuivres en ébullition. La main du vieux Revpop maintient le mouchoir enfoncé au fond de sa poche, il sera résisté à tout épanchement. Mais que c'est dur devant de telles voix aussi légères que les voiles de l'enfance, aussi lumineuses que l'espoir qui les pousse !
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of
(Active Records 1-1572, 1972)
Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours Express Your Love sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975)
Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité.
Les dithyrambes pleuvent : she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.