Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Harry Betts / Jack Conrad – Black Mama White Mama / Monkey Hustle
(Beyond 398 578 251-2, 2001) US CD
Ce soundtrack inédit est sorti chez Beyond, dans la collection Soul Cinema, sur un CD double programme présentant également la B.O. de Monkey Hustle.
Tracklist
1. Main Title/Bus Ride
2. Follow Me
3. Day In The Oven
4. Ambush
5. Girls Exit Oven
6. Bus Stop
7. Police Check Point
8. Luis' Work Shed
9. Blood Hounds
10. Challenge And Battle
11. Ambush, Escape & Roundup
12. End Credits
Iceberg Slim - Mama Black Widow (1969) Publié en français sous le titre Mama Black Widow , traduit par Gérard Henri Éditions de l'Olivier, coll. « Soul fiction », 2000 (ISBN 2-87929-226-3) ; Réédition, Éditions de l'Olivier,...
David Bowie – Black Tie White Noise (Savage Records 74785-50212-2, 1993) US CD On connait tous l'album Let's Dance de David Bowie en 1983 produit par Nile Rodgers et son énorme succès (le plus gros carton de la carrière de...
Dernier message
Excellent, une production David Bowie, donc que des pointures,
Lester Bowie à la trompette en tête auquel le morceau est dédié . :drunk:
New Generation Group - New Generation (Barclay 900575, 1979) Titres A1 New Generation – Disco Generation (A. Francfort) A2 Eric Rawson – New Generation (J. Géral) A3 Jeff Manzetti – Come What May (textes : J-L. Donorio,...
Dernier message
Merci 1000 fois pour ma photo... je vois que tu as bien intégré ma passion pour le visuel autant que pour la musique! :lol:
Conrad Benjamin - Saturn (Nebula, 1982) Canada LP Titres A1 I Didn't Love You 3:02 A2 You're Just Afraid (To Give Me Your Love) 4:39 A3 Dance All Night 3:38 A4 Will There Be Tomorrow 6:18 B1 Why Should I Think The Way I Do...
Dernier message
Écouté de façon approfondie. Sans crier au chef-d’œuvre, c'est un bon album (voire très bon) qui a le mérite de la densité. Pour moi le meilleur titre est la ballade en fin de face A ("Will There Be Tomorrow").
The Relations - Funky-Monkey / (Pt.2) (Community Records, Inc. C-200, 1972) Un 45 pas cher du tout et qui crache le feu ! Il y aura un autre press en 73 sur le label Jean. Do it ! Get down with it ! uh ! The Relations -...
Dernier message
Non mais, c'est exagéré que de poster de telle perle bombesque à cette heure tardive. :happyboy:
La magie créée par l'association des voix masculines et féminines sur ce tempo pimenté, est d'une quasi perfection : J'ADORE...