Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je suis tombé là dessus par hasard sur Youtube... C'est apparemment un bootleg de 1977 et ça envoie !!
Il semblerait qu'il y ait 8 instrumentaux enregistrés lors de cette session au Loring park Studio avec Andre Cymone à la basse et Bobby Z. à la batterie. Ça donne envie d'en entendre plus... Donc, si quelqu'un à des infos, je suis preneur !
FunkyBill a écrit :Il semblerait qu'il y ait 8 instrumentaux enregistrés lors de cette session au Loring park Studio avec Andre Cymone à la basse et Bobby Z. à la batterie.
(55mn41)
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
funkiness a écrit :Cette session figure aussi dans le coffret 6 x CD Studio Nights, que j'ai finalement acheté et que je recommande.
Hello funkiness elle est comment la pochette du coffret? La session Husney's : A Work In Progress est dessus?
La voici !
Oui, il y a toute la session de 77 + 8 autres instrus mons bien enregistrés. En tout il y a 6 CD, dont un rassemble des démos de la première heure à caractère documentaire avec un son bien pourri, le reste est clean.
Tracklististing ici
The Deele - Sweet Nothingz (Remix) ; Let's Work Tonight (Remix) / Mega Mix Of Material Thangz & Body Talk & Surrender
(TSR Music TSR 330301, 1985) Special Picture Disc Edition, Germany
Dans la même série que le Midnight...
Dernier message
Ah les fringues et les coupes de cheveux de L.A. Reid et Babyface c'est quand même du lourd! Tu as raison funkiness, ils ont bien écouté Roger Nelson! LOL Mais après la carrière de ce groupe ils ont bien assuré en devenant...