Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
BEverytime You're Around [Instrumental] 7:10 (Glen Ellis, D.W. Clayton)
Une ritournelle groovante avec une basse plus qu'addictive, et cette mélodie savoureuse.
La voix de Roxy Carter colle parfaitement à l'ensemble. J'aime énormément quand elle pousse son chant (à partir des 3mn40 et encore plus à 3mn51) avec ce grain cassé bien qu'aigu, créant un appel bien dans l'esprit féminin, genre cris de désespoir amoureux interminables montant crescendo jusqu'à extension vocale (enfin, j'imagine la scène ainsi).
Que le septième passage en ce qui me concerne, non mais comment ne pas tomber en dépendance de ce morceau.
FACE A
Snow_1983_"Everytime You're Around"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Alors là tu me scies Bluesy!!!! Ce maxi est un de mes trésors cachés! J'en suis tombé amoureux dès sa sortie.
Faut dire qu'à l'époque on avait des rotations qui restaient plusieurs jours à Washington DC et je dois reconnaître que j'en ai largement profité. C'était ma ville préférée pour fouiner chez les disquaires.
Ce maxi est juste merveilleux.
Mais comment es-tu tombée là dessus????
J. J. Barnes - Got To Get Rid Of You / Snow Flakes (Volt VOA-4027, 1969)
En naviguant dans les eaux houleuses de l'an 1969, je suis tombé par hasard sur cette bombinette à deux têtes de J.J. Barnes .
Une splendeur pour...
Dernier message
Oui, c'est effectivement Volt 6001 .
Tous les titres publiées en Angleterre sur ce Contempo 520 ou sur le CD Goldmine 108 sont aussi des enregistrements effectués à Detroit dans les années soixante.
Various - Purple Snow: Forecasting The Minneapolis Sound (Numero Group NUM050, 2013) Coffret 4 LP + Livret
Titres
A1 94 East – If You See Me
A2 Aura – Taste Of Love
A3 Herman Jones – I Love You
A4 Orville Shannon...
Dernier message
Suis aux States en ce moment et lors de mon passage à L.A., je me suis fait plaisir en achetant ce coffret monstrueux pour le prix de 79,$...devrai attendre le mois d'août pour l'écouter car suis encore en vacances du côté...