Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tom Macke - Can You Understand Sacrifice / Now There Is Only Four
(Omega Records OR-840, 1970's)
Le Sacrifice d'une nuit à écouter ad libitum ce morceau de groove qui à prime abord ne s'habille pas d'oripeaux étincelants, telle une basse qui écrase tout ou un florilège de synthés étourdissants limite assourdissants, non, mes amis, c'est plutôt une liqueur dorée qui tombe, goutte à goutte, sur ta langue frémissante, mais dont la fréquence s'accélère au fur et à mesure laissant une jouissance liquide couler sur cette langue qui s'abandonne jusqu'au moment où tout s'arrête, découvrant un silence plus long qu'un bras, alors ton cerveau cramoisi en manque réclame la becquée comme le bébé que tu as été et le miracle s'accomplit, le groove repart de plus belle mené par un xylophone de folie et cette fois-ci la liqueur coule à flot comme un torrent pour ne plus s'arrêter, te rendant fou à lier sous cette torture ... Mais quelle sacrifice, que de plaisirs !
Une vraie mine d'or ce site ! Je collectionne (modestement) et mixe (modestement) des disques boogie / disco / funk, avec une préférence pour la période allant de 1970 jusqu'au tout début des 80's.
Il me...
Dernier message
Haha ben justement je comptais peut être provoquer la chance en posant la question ici :lol:
Après pour ce qui est de les trouver, à voir au cas par cas bien sûr, mais il semble que l'aspect légal ou officiel ne soit pas...
Marva Whitney - Daddy Don't Know About Sugar Bear / We Need More (But Somebody Got To Sacrifice)
(Forte F-11-14/15, 1972)
(Excello EX 2321, 1972)
Production : Ellis Taylor
Avec quelques autres 45 sortis sur T-Neck...
Dernier message
Daddy Don't Know About Sugar Bear :yeahhh: :drunk: : dès l'intro elle met les pendules à l'heure avec un cri :love1: rassembleur que je trouve fantastique et c'est un super titre qui m'accroche.
Je reconnais ne pas toujours...
Linda Jones - I Just Can't Live My Life / My Heart (Will Understand)
(Warner Brothers Seven Arts Records 7278, 1969)
En dehors d'être une des plus belles voix de la soul, Linda Jones a été une véritable étoile filante au...
Dernier message
Oui je crois aussi que c'est la vérité, mais même si son meilleur est le magnifique Hypnotized , je trouve que les deux autres ne sont pas mauvais!
Il faut dire que le moins bon de Linda est déjà nettement au dessus de la...