Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pulse - Stop Your Lyin' / Here We Are (Silver Cloud Records SCO3, 1981)
Un autre maxi que je cherche depuis un moment, j'avais parlé de ce groupe déjà dans cette partie à propos de l'autre maxi mais c'est dans le topic "Par ici les maxis". https://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?t=2075
Sorti en 1981 sur Silver Cloud Records, ce morceau se trouve sur la face B comme pour "She's Hot".
Here we are
Un petit coup de "She's Hot":
[video][/video]
Si quelqu'un a des infos sur ce groupe, je suis preneur !
Lequel tu préfères?
Dommage qu'il n'y ait pas les 2 bons titres sur le même maxi.
Le premier est plus que rare et le deuxième se trouve dans les 50~80 euros maintenant. A l'époque je l'avais touché dans les 150 francs et j'avais hésité, j'ai bien fait car vu l'inflation.
C'est du lourd effectivement... Mais même s'il n'a aucun rapport avec le groupe du maxi le LP de PULSE figure depuis des années sur ma want list, hélas les prix sont prohibitifs depuis belle lurette...
Je suis tombé sur cette info en actualisant le lien youtube, posté par un des membres du groupe Larry Marsden.
PULSE: Larry Marsden /guitars, vocals; Glen Chango Everett/drums, vocals; Ron Richardson/bass, vocals; Al Vernon Lee(RIP)/lead vocals; Lonnie Chapman(RIP)/lead vocals; Richard Macumba Sinclair/percussion vocals; Deniece Brooks/lead vocals.
This group would eventually metamorphose into First (Full) Circle & score a local hit with "Working Up A Sweat" for EMI America Records, produced by Randy Muller.
Various – Stop The War - Vietnam Through The Eyes Of Black America 1965-1974
(Kent CDKEND474, 2021)
Titres
1. Michael Lizzmore - Promise That You'll Wait
2. Dionne Warwick - I Say A Little Prayer
3. William...
Dernier message
J'ai vu ces épisodes... Je manque de mots pour décrire ma réaction devant les images de cette série de documentaires absolument remarquable... et horrifiante à la fois...
Raison pour laquelle il y a une restriction d'âge...