Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Alicia Keys : Live in L.A. (2020) ARTE | 17 juillet 2021 à 00h20 Source : Programme-tv.net :study: Disponible du 15/07/2021 au 14/08/2021 C'est en ce moment... Le second titre, reprise d'un titre de : :arrow: George Michael...
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Kevin McCord - Mr Groove (Pt.2) (Jazz Thang) ; (P-Thang) / (Jazzy Piano Thang) ; (Original Thang) (Old English 12 MAD 2, 1995) UK 12” Je vous en propose 2 versions (le maxi - existe en vinyle et CD - en contient 4): 1) MR...
Dernier message
UP!
avec le retour sur soundcloud de ce titre qui avait disparu, suite à la fermeture du site wat.tv
Un des pionniers du hip hop, le rapper DJ Kevin Smith plus connu sous le nom de Lovebug Starski s'en est allé. Kevin Smith, né le 16 Mai 1960, Bronx, New York et décédé le 8 Février 2018, Las Vegas d'une crise cardiaque. Il...