Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tu veux me refiler un œuf que tu veux toi même couver!!!
J'imagine que tu as cette compil depuis une paye, que tu connais les morceaux sur le bout des doigts et que tu vas prendre ton pied à l'écrire. Si c'est le cas, vas-y. Pour ma part, j'ai pas envie de raconter de conneries (étant donné que chaque morceau s'accompagne assurément d'un petit historique... )
Mais bon, n'empêche que je me la commande cette compil... car rien que ce titre de Power Band me met en joie...
Comment il déménage ce "Power Funk" : à faire exploser les enceintes et trembler les murs, morceau qui attaque fort et dont je ne me lasse (je me contente du tube pour l'écouter : le top c'est que l'on peut sauvegarder ces différents liens).
"Everynite" est tout aussi bon, demain j'allume le son à fond.
Vivement le prochain démerdisoir.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
funkiness a écrit : 13 nov. 2010 00:14The Power Band - Power Funk/Everynite (Grandville Records – GRV-439-3PW, 1980)
Attention, funkquake de magnitude 15 sur une échelle de 10, cataclysmique ! Sorti sur Grandville en 1980.
UP!!! Grondement FUNK dans les tympans : TUERIE groovesque 80's avec "Power Funk".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)