Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je n'avais pas sauvegardé les différents liens/sujets sur l'album de 1973, et dès que j'ai entendu, vu ce départ, bingo, mémorisation immédiate.
Tout est top et les choristes sont à tomber : elles ont le groove dans la voix, c'est la classe totale.
Et la fin avec "Superstition" est ultra dance, un pur plaisir sonore/visuel : on rêverait d'être dans le public pour ces instants magiques, inoubliables.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ollie Brown : batterie Mike Sembello : guitare Gretsch Marlo Henderson : guitare Gibson Les Paul Reggie McBride : basse Denise Williams, Lani Groves, Shirley Brewer :chant l-r .
Titres
1. Jam
2. Contusion
3. Higher Ground
4. Don't You Worry 'Bout A Thing
5. I Can See The Sun In Late December
6. He's Misstra Know-It-All
7. Living For The City
8. Superstition
Enregistré le 4 Juillet à Brighton avec pour les vingt premières minutes une jam instrumentale !
ires
1 Contusion/Jam
2 Higher Ground 20:16
3 Marry wants to be a Superwoman...
Dernier message
Bluesy, petit doublon sur l'ajout du live à Musikladen, tu l'as déjà posté ici ! :cool:
Je m'en rappelais mais pas pris le temps de le rechercher sur le forum. :ooops: :) :arrow:
Merci RevPop. :afro:
Pour ceux qui n'auraient pas fait un tour sur Wegofunk, un petit lien qui mène à un concert live d'Herbie Hancock et de sa fine équipe (sur le tube). Il serait tourné en 1974. Comme ils sont faciles... :afro: :afro:...
Dernier message
Et encore Good Vibes. Il y a une telle diversité dans les programmes de la télé d'Outre-Rhin que c'est absolument confondant. J'ai eu l'occase de voir des choses invraisemblables chez mon ami Genius Spicker qui habite...