Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Profitez, une réédition officielle vient de sortir aujourd'hui pour le record store day.
C'est sûr c'est pas l'original mais on peut l'avoir aux alentours de 20€
Je vais voir ça !!!
J'ai trouvé un original version PROMO sur Discogs (j'ai un peu payé plein pot ^^ )
Une réédition white label. 25 € sur leboncoin
Une version "coup de couteau" sur la galette aussi )) à 30 €. Quel gâchis, mais la pochette au moins était bien ))
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right
(Kent Records TOWN 113, 2002) UK
Titres
A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else
B The Mayberry Movement - Two Wrongs...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre I See Him Making Love To You est considéré comme différent du titre I can See Him (Making Love To You) , ce qui est probablement faux.
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975)
Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité.
Les dithyrambes pleuvent : she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.