Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975)
Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité.
Les dithyrambes pleuvent : she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.
The S.T.U.D. Band - Where's The Floor / Success (Determination Records, 1980's)
Un bon petit morceau découvert grâce à Kon & Amir sur leur compilation Off Track-volume one: The Bronx. Jamais vu depuis comme quoi ça sent...
Dernier message
Sympa, mais Success ressemble beaucoup à Rapper's Delight du Sugarhill Gang par plusieurs aspects : flow, suite d'accords... Simple coïncidence ? :scratch:
Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here
(King James Records KJ 401, 1974)
Je répare mon erreur : j'aurais du commencer par celui-ci pour évoquer l'oeuvre de Samson & Delilah...
Dernier message
En fait, sa carrière discographique débute en 1965 avec :
Little Anthony Mitchell & The Modern Detergents – Monkey Hips And Yice / Don't Make Me Blue (Luau 5-5042, 1965)
et je le soupçonne d'avoir participé à certains...