1. Meters, The – "Handclapping Song" 2:53
2. Explosions, The – "Hip Drop" 2:35
3. Lee Dorsey – "Who's Gonna Help Brother Get Further" 3:02
4. Gentleman June Gardner – "It's Gonna Rain" 2:16
5. Eddie Bo – "Check Your Bucket" 2:38
6. Professor Longhair – "Big Chief" 2:07
7. Huey "Piano" Smith & His Clowns – "Free, Single And Disengaged" 2:10
8. Chuck Carbo – "Can I Be Your Squeeze" 2:28
9. Aaron Neville – "Hercules" 4:11
10. Mary Jane Hooper – "I've Got Reasons" 2:31
11. Gaturs, The – "Gator Bait" 2:42
12. Allen Toussaint – "Get Out Of My Life Woman" 2:57
13. Cyril Neville – "Tell Me What's On Your Mind" 2:06
14. Bo Dollis & The Wild Magnolia Mardi Gras Indian Band – "Handa Wanda" 3:15
15. Lee Dorsey & Betty Harris – "Love Lots Of Lovin" 2:58
16. Explosions, The – "Garden Of Four Trees" 2:40
17. Ernie & The Top Notes – "Dap Walk" 3:07
18. Meters, The – "Just Kissed My Baby" 4:38
19. Marilyn Barbarin – "Reborn" 2:24
20. Dr. John – "Mama Roux" 2:56
21. Danny White – "Natural Soul Brother" 2:19
22. Eddie Bo – "Hook 'N' Sling" (Part II) 2:18
23. Ernie K-Doe – "Here Come The Girls" 3:03
24. Robert Parker – "Hip-Huggin" 2:42
Des extraits ici.

La compile existe aussi en format CD : Réf CD : SJR CD47.
Une compile très riche, aux sonorités envoutantes. Les titres purs instrus s'écoutent avec plaisir, ils sont accrocheurs, rythmés, sonorités rondes et chaudes de la Nouvelle Orléans pour l'ensemble de l'album.
De belles découvertes comme :
- Chuck Carbo – "Can I Be Your Squeeze" (titre N°8)
- Robert Parker – "Hip-Huggin" (titre N°24) qui conclut magnifiquement cette compile.
- The Explosions, groupe déjà cité : - Weego @ Inell Young – What Do You See In Her / I Remember The Summer ...
Les Gaturs (titre N°11) déjà évoqué aussi dans le sujet des 45T : - The Gaturs - Wasted / Gator Bait
Après des classiques d'un gluant collant et jouissif comme "Just Kissed My Baby" (titre N°18) des Meters et le sauvage Indian Funk, "Handa Wanda" des Wild Magnolias (titre N°14).

Pour info, les titres ne sont pas classés dans le même ordre entre le format CD et vinyle (je n'ai pas encore vérifié si tous les artistes et titres étaient les mêmes entre les 2 formats).
Le CD est accompagné d'un petit livret de 39 pages et l'on peut y trouver des infos et des photos des artistes les plus connus. Je suppose qu'il en est de même pour le LP.
Le livret est visible sur Discogs : - http://www.discogs.com/viewimages?release=387454
Compile citée dans le sujet dédié à Marilyn Barbarin and the Soul Finders - "Reborn"
- Marilyn Barbarin And The Soul Finders - Reborn / Believe Me
Fracassant ce titre, quelle voix, quelle énergie, AAAAAAAAAAHHHHHHHHH (là j'imite la chanteuse).

ITJG a balancé une tuerie : Johnny Morisette_1984_"I'm Hungry" qui m'a secouée dans ma torpeur niortaise, non c'est carrément l'anesthésie, et cela m'a remis les idées en place, genre un crochet du droit et la tête qui est fracassée et tout se remet en place comme par magie, je retrouve mes marques mais ce sera au grand dam de mes chers voisins.

- L'album 45 tours...
Donc merci, j'oubliais mes priorités.