Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wonder B a écrit :Flûte j'avais posté une réponse qui a disparu!
Je disais que je me souviens bien des deux en train de s'engueuler!!! Ils étaient célèbres pour çà. En plus les prix étaient souvent à la tête du client parce que je me rappelle que pas mal de disques n'étaient pas étiquetés...
Le petit monsieur à lunettes et la dame aux cheveux couleur prune ou rouge si mes souvenirs sont bons. Lui tu avais toujours l'impression de le faire chier quand tu lui demandais des renseignements sur ses galettes. Il avait un stock au dessus de la boutique. Elle, je l'ai revue il y a quelques années dans un autre magasin de disque car c'est la tante de Dominique qui tient Exodisc.
4 pages à saliver, tout ça pour me faire une raison en constatant comme tous le prix ahurissant. 500$ 500€, mais ils sont fous ici, en plus Wonder nous le place dans un top 5. Jamais je ne me résignerai à prendre le CD. Par contre... non tu ne le feras pas...
Esko94 a écrit :Jamais je ne me résignerai à prendre le CD. Par contre... non tu ne le feras pas...
Tu devrais te laisser tenter, le CD est nickel, vu le contenu, cela vaut la peine de céder à l'appel du FUNK. Sauf si un jour, une réédition vinyle, qui sait...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
40 euros dans un CD, je m'y refuse. J'attendrai une hypothétique réédition vinyle. D'ailleurs il doit bien y avoir une bonne âme dans ce bas monde qui s'en chargera... au vu du calibre du disque je vais me forcer à y croire.
W.J.B. Washington Jamb Band – Sorry About Today / You Have Made A Big Mistake
(Leo Records WMC-112, 1976)
Juste avant de signer en 1977 l’un des LP les plus explosifs de l’histoire du funk, Gonna Get Your Cherry ,...
Dernier message
Sorry About Today :trumpet :whoosh: :trumpet : sonorité printanière, fraiche, dansante mais avec légèreté et bonne humeur sans exaltation excessive bien que la ponctuation des cuivres :houba: :lol: et un cri aigu à 3mn42...
Gino Washington & The G.W. Band - (Oh) I'll Never Leave You / We Ganna Make It
(Atac 3031, 1970's)
Nulle image.
Où la Soul se convertit à l'apesanteur, à une légèreté duveteuse : le filet de falsetto, la ligne claire du...
Dernier message
We Ganna Make It :drunk:
En effet, vaut mieux avoir le soleil à l'écoute de ce titre qui est un crève cœur Soul. Mais quel bonheur dès les premières notes, le chant léger, sensible, fragile et les chœurs répétant We Ganna...