Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Pull No Bull" : ne vous arrêtez pas aux premières secondes, laisser arriver les claps, et le tempo prend de l'ampleur vers la moitié du titre.
Si vous avez aimé et aimez The Time à leur début, une écoute est indispensable : je ne sais pas pourquoi mais c'est à ce band de Minneapolis que j'ai pensé.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Cliff Holmes / The Velvet Funk Orchestra – I Need Ya' Baby / (Instr.)
(Instant Records 3327, 1975)
Attention grosse claque, énorme claque !
Un ouragan noir venant de la Nouvelle Orléans !
Une basse (clavinet ?) sortie...
Dernier message
Merci Funkiness, c'était juste pendant ma période funk, comme Picasso a eu sa période bleue ... :drunk:
Quand Funkiness dégaine (façon de parler) sur le topic des 45 tours, c'est une véritable mitraillette ! :shock:
Un groupe de Boston prometteur qui prépare un deuxième album
avec appel au partenariat, et nous propose une mise en bouche des plus alléchante. :drunk:
Bobby Williams – Anybody Can Be A Nobody (RR-909, 1976)
Titres
A1 Anybody Can Be A Nobody
A2 You Need Love Like I Do
A3 Portrait Of My Stepfather
A4 These Arms Of Mine
B1 Think I'd Better Rest
B2 I Will Sing For...
Dernier message
Belle entrée en matière rodrigo !
Très différent de Funky Superfly, on est en 1976, c'est plus la même chanson .
You Need Love Like I Do ravira les amateurs de modern soul. On dirait du Leroy Hutson !