Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Blog Cobrason a écrit :
Les autres composants du système audio de Sly Stone
Le système audio de Sly Stone est également composé d’une platine vinyle, d’un ampli et d’un tuner que nous ne parvenons pas à identifier formellement.
Concernant les enceintes, il y a de fortes chances pour qu’elles soient signées JBL ! Elles font en effet fortement penser à des 4310, fabriquées jusqu’en 1973. La taille de l’enceinte, l’épaisseur du cadre, le tissu acoustique : tout semble correspondre !
Nous n’avons en revanche pas été en mesure d’identifier ce qui semble être un tuner ou un ampli (sous la platine), et l’appareil qui se trouve hors-cadre (à la droite du Teac A-2340R).
L’angle de vue de la platine vinyle ne permet pas d’affirmer clairement qu’il s’agit de telle ou telle référence. Si vous avez la moindre piste à ce sujet, n’hésitez pas à nous le signaler en commentaire : nous ne manquerons pas de mettre cet article à jour !
Sly Stone - Ten Years Too Soon (Epic JE 35974, 1979) Titres A1 Dance To The Music 6:37 A2 Sing A Simple Song 6:04 A3 I Get High On You 5:50 B1 Everyday People 5:58 B2 You Can Make It If You Try 3:42 B3 Stand! 6:16 B4 This Is...
Dernier message
Merci pour le conseil Adriok, c'est noté : top, le prix de vente est bas. :cool:
Various - I'm Just Like You : Sly's Stone Flower 1969-70 (Light In The Attic LITA 121, 2014) 2 x LP Un double album est annoncé par Light In The Attic avec cette compilation du label de Sly Stone. Cette compilation reprend...
Je cherche un bon livre sur Sly Stone, même si j'ai cru comprendre que la bio ultime reste encore à écrire.
Sauriez-vous m'aider à choisir entre celui-ci:
Jeff Kaliss : I Want to Take You Higher : The Life and Times of...
Dernier message
Oui j'ai les deux mais une petite préférence pour le Oral History même si c'est plus un recueil de commentaires de gens proches de Sly... Mais c'est non édulcoré et c'est ça qui me plaît!
A noter la sortie avant la fin de...