Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore Cassius Clay, s'empare du titre de champion du monde des poids lourds à 22 ans en dominant Sonny Liston. La seconde époque à laquelle s'intéresse le réalisateur se déroule en 1974. Celui que l'on surnomme "The Greatest" - le plus grand - s'apprête à livrer "le combat du siècle" contre le tenant du titre, l'Américain George Foreman, à Kinshasa au Zaïre. L'ÉQUIPE 21 : http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce petit accroc à l'histoire.
Faudrait déjà qu'ils connaissent (très bien) la discographie de Linda Jones et là aussi ce n'est pas évident !
Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min)
De : Craig Brewer
Production : John Singleton & Stephanie Allain
Avec :
Terrence Howard : DJay
Anthony Anderson : Key (Clyde)
Taryn Manning : Nola
Taraji...
Dernier message
ça ne repasse pas ?..... Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité.
BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa) , :mrgreen:...
J'ai regardé les cinq saisons, bien m'en a pris.
Alors on y retrouve des artistes Soul et Disco Funk, et beaucoup de reprises de titres de l'univers musical du...
Après que les trois géants se furent retirés des rings (Ali, Frazier, Foreman) ils se sont retrouvés à maintes reprises sur des plateaux Télé et çà a été l'occasion de voir à quel point ils se respectaient et s'entendaient...