Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dans vos salles de ciné à partir du 08 juillet 2020
AlloCiné a écrit :
"JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant..."
J'ai adoré le film! Bon, faut dire aussi que "Tout Simplement Noir", le groupe, je les adore, donc voir Parano Refré ( Pierre Rousselet) faire une apparition, c'était formidable!
Une nuit, dans un bar de Manhattan, l'inspecteur John Shaft , flic noir aux méthodes peu orthodoxes et au sex-appeal infaillible, est appelé à la suite...
Dernier message
Shaft (2000) vient de débuter sur BET TV. :bigguns: :afro:
Réalisation : R.I.P. John Singleton (06 janvier 1968 - 29 avril 2019)
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore...
Dernier message
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce...
L'hiver approche, le Mojo va passer un peu de temps devant l'écran (c'est à dire deux heures par semaine lol)
Alors un bon p'tit blaxploitation pour la personne inculte que...
Dernier message
Référence à Coffy dans la série TV française, Chérif , sur France 2 : l'actrice qui joue la fille du capitaine de police, ( Graig Germain ), porte l'afro et les créoles et flash back automatique et impossible de ne pas...