Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Stevie Wonder – Talking Book (Tamla T-319 L, 1972)
Titres
A1 You Are The Sunshine Of My Life 2:45
A2 Maybe Your Baby 6:45
A3 You And I (We Can Conquer The World) 4:39
A4 Tuesday Heartbreak 3:09
A5 You've Got It...
Dernier message
Fulfillingness' First Finale recèle la plus belle chanson jamais écrite par Stevie Wonder, They won't go when I go pour ne pas la citer. J'étais entre :love1: et :ouin: : ce piano / voix est d'une beauté, mais alors les...
Enregistré le 4 Juillet à Brighton avec pour les vingt premières minutes une jam instrumentale !
ires
1 Contusion/Jam
2 Higher Ground 20:16
3 Marry wants to be a Superwoman...
Dernier message
Bluesy, petit doublon sur l'ajout du live à Musikladen, tu l'as déjà posté ici ! :cool:
Je m'en rappelais mais pas pris le temps de le rechercher sur le forum. :ooops: :) :arrow:
Merci RevPop. :afro:
Stevie Wonder – Songs In The Key Of Life (Tamla T13-340C2, 1976)
Titres LPx2
A1 Love's In Need Of Love Today 7:05
A2 Have A Talk With God 2:42
(Stevie Wonder, Calvin Hardaway)
A3 Village Ghetto Land 3:25...
Dernier message
En direct sur la chaîne l’Équipe , lors de la cérémonie d'ouverture, au Stade Charléty , des Championnats du Monde de Para Athlétisme , Paris 2023, le DJ a fait tourner As , version de Stevie Wonder .
Titre suivi un peu plus...
Stevie Wonder - Signed Sealed & Delivered (Tamla 304, 1970)
Titres
A1 Never Had A Dream Come True 2:59
(H. Cosby, S. Wonder, S. Moy)
A2 We Can Work It Out 3:05
(Lennon-McCartney)
A3 Signed, Sealed, Delivered I'm...
Dernier message
Stevie Wonder possède un grain vocal que j'adore, qui me parle, cela ne s'explique pas, c'est ainsi. Et sur des titres comme We Can Work It Out (A2), toute la magie de sa musique, de son chant, de son jeu harmonique me...