Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sister Sledge ft. Sledgendary – "Free" (digital audio, 2022)
Tout nouveau titre funky de Sister Sledge formé maintenant de Debbie Sledge + des filles et fils de ses soeurs : ça reste familial
Ça s'écoute bien et ça ne fait pas injure à la légendaire discographie des sisters
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
J'ai accroché, bien que l'intro avec vocoder m'a un peu fait peur au départ. Toujours du mal avec ce type de rendu vocal, seulement à petite dose.
Très bon titre pour piste de danse.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Pareil avec le vocoder, j'ai eu peur mais ça ne dure que quelques secondes.
Les secondes générations des Sledge avec Debbie reprennent bien le flambeau
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
La seconde des Sister Sledge (en âge) est décédée le 11 Mars 2017. Elle était née le 13 Septembre 1956 et avait donc 60 ans.
A l'époque de All American Girls (production de Narada Walden) elle est ici à droite sur la photo...
Dernier message
6 ans déjà :x en ce 10 mars...
5 titres complets de son très peu diffusé (uniquement temporairement téléchargeable) pourtant superbe album solo sont à écouter sur :
Sister Sledge - We Are Family (Cotillion SD 5209, 1979)
Titres
A1 He's The Greatest Dancer 6:04
A2 Lost In Music 4:42
A3 Somebody Loves Me 4:48
A4 Thinking Of You 4:20
B1 We Are Family 8:06
B2 Easier To Love...
Dernier message
Je considère aussi qu'avec cet album la CHIC Organization est à son apogée.
Tous les titres sont absolument merveilleux d'élégance : en la matière on ne fera jamais mieux.
D'ailleurs ça a donné lieu à 4 singles qui ont tous...
Produit par RIP Georges Duke une pépite groovy méconnue issue du très bon LP Bet Cha Say That To All The Girls .
On reste dans la soul funk DeLuxe qui reste la marque de fabrique des CHICsters {resp@ct#
Dernier message
FrenCHIC, Thank You For The Party :youououh: reste dans la veine des productions du groupe, c'est du Sister Sledge . {resp@ct#
Et le timbre de Kathy Sledge semble plus grave avec le cassé plus prononcé. :love1: